)Phoenix( - )P(
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)Phoenix( - )P(

Forum de l'alliance )P( dans Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature jojomacfly [ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
Dark Devil
JOJOMACFLY
6 participants
AuteurMessage
JOJOMACFLY
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

salut à tous, je reprends donc votre formulaire afin de me présenter dans les normes :

Pseudo IG : jojomacfly
Rangs : 1585 / OFF 2748 / DEF 2536
Peuple : romains
Ancien alliance : QH
Nombre de village : 3
Coordonné du (ou des) village(s): • ASGOTH (-61 | 51) / ASGOTH2 (100 | -61) / ASGOTH3 (100 | -62)

Population : 1358
Sexe : F
Raideur ou fermier?: un peu des deux...
Motivation : trouver des joueurs/joueuses aussi motivés que je le suis.


alors voilà, je suis donc postulante chez vous, mais je dois dire que lorsque je ne peux me connecter, c'est mon cher et tendre époux des CCN/LGA qui s'en occupe donc le compte est actif, nous sommes connectés 2 fois par jour minimum.
donc voisine de traviss et grandcombattrix, j'ai de bons rapports avec ce dernier qui a heberge à plusieurs reprises mes troupes lors d'une offensive des rages.

petite explication sur mes capacites à me défendre (je dois dire que mon pti homme à su gérer ça comme un roi car j'etais découragée par le rouleau compresseur de youk), donc les rages à trois avec une armée off de 3000 impérians et 4 vagues de 400 cesaris accompagnant tout de même 5 chefs et plus d'une centaine de catas + autant de béliers n'ont pu me prendre mon village. toutes mes troupes furent anéanties, mais j'avais toujours le reflexe de lancer la reconstruction de la residence entre deux attaques, et lors de la deuxieme fournée à quelques minutes, je pulverisais 3 de leurs 5 chefs qui n'etaieint accompagnes que de quelques gourdins et eclaireurs...

donc apres 4 jours d'acharnement, ils ont change de cible et s'en prennent aux tryalta d'apres mes sources. Simplement avec beaucoup de diplomatie, mon pti homme à su discuter avec ces rages (moi j'etais trop haineuse) et du coup il me laisse tranquille et en guise de dédommagement youk nourrit mes troupes sur son 15C.

voilà la petite histoire pour montrer mes aptitudes à me défendre seul (car mon alliance absente et pas motivée d'où ma présence sur votre forum). je vises ni plus ni moins que le top 500 donc encore du boulot, mais bon mieux vaut être seule que mal accompagnée, mais si bien accompagnée la route parait moins longue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Vieux floodeur
Vieux floodeur
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:18

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:43

Salut!!! Very Happy
Vote en cours de lancement...

Par contre, je te déconseille de mettre tes troupes en assistance et de faire des espions (50 minimum).
Car comme sa, il sait ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Mundus
visiteur habituer
visiteur habituer



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:18

Bienvenu sur le forum !

Un ennemi ! Bouh ! Mort au CCN !

Quoi , comment sa c'est pas le bon serveur ?

Ha ok !


Euh bah ...

Vote en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batata68
visiteur habituer
visiteur habituer
Batata68


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:39

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOJOMACFLY
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20

Merci de votre acceuil, concernant mes troupes elles sont rentrées, mais au niveau des espions je ne peux suivre, 300 equites dans les dents, j'ai pas les kelogs pour suivre...
mais bon au moins j'en fais quelques uns histoire de savoir qui vient me rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
13arbeuhare
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

Bonjour,

Je fais une petite remarque, je sais que je n'ai pas mon mot à dire dans les candidatures, car je suis simplement un visiteur parmis tant d'autre.

mais étant aussi le voisin de beaucoup de )Phoenix(, je me permet simplement de faire une petite remarque, la situation géographique est bien éloignée, alors que vous etes d'habitude tres tres regroupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOJOMACFLY
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

bonsoire à tous,
mon éloignement des deux villages est compréhensible, n'ayant pas de soutien dans la zone j'ai prefere assure dans un coind ou j'avais mon soutien, ce que vous comprendrez aisement. maintenant j'ai un quatrieme village qui est en attente de construction mais en fonction de votre réponse je le ferais ou non dans votre zone.

il est logique de chercher un développement sain et non s'entêter dans une zone hyper verrouillée sans soutien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

Et bien enfaite il sera un soutien pour GranCombattix
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

Candidature acceptée


Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





candidature jojomacfly [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature jojomacfly [ACCEPTER]   candidature jojomacfly [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jojomacfly [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocci [ACCEPTER]
» Candidature de Red [ACCEPTER]
» candidature romulus007 [ACCEPTER]
» Candidature de Specymen [ACCEPTER]
» candidature travisss [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)Phoenix( - )P( :: Partie externe. :: Candidature-
Sauter vers: