)Phoenix( - )P(
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)Phoenix( - )P(

Forum de l'alliance )P( dans Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de phoenix [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phOeN!X
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:09

pseudo : phoen!x
rang : 7743
peuple : gaulois
ancienne alliance : [C-W] ( je viens de les quitter )
nombre de village : 1
population : 176 fiers et fideles gaulois
sexe : homme
je suis un raideur
motivation : devenir un des plus grand

bonjour a tous ,

si je viens aujourd'hui sur votre forum postuler pour une place dans votre alliance , c'est pour plusieurs raisons... je recherche une alliance active et c'est pour sa que j'ai quitté la mienne ou je me trouvais le seul membre actif , j'etais leur stratege mais tout seul je ne pouvais faire quelque chose. puis je vous ai connu , j'avous que la rencontre est quelque peu extraordinaire car en effet , c'est en recevant des attaques de akidevil et shisheido puis de don falcone ( pour liberer les troupes de shisheido ) que je vous ai connu
j'ai sympatisé avec don falcone qui se révele etre un tres bon guerrier..j'ai aussi liberer toute les troupes de akidevil....
je suis un gaulois et comme chaque gaulois j'ai envi de devenir fort et de montrer que ma nation n'est point fermiere mais belle et bien guerriere et qu'elle se laisera en aucun cas marcher dessus....

je veux vous apporter tout ce que je peux , si je suis accepter je ferais tout pour vous defendre , vous rendre fort et me sacrifier si il le faut

je suis solidaire et fidele , je ne vous trahirais jamais

le fait que akidevil , shisheido et don falcone soit a quelques minutes de chez moi peut etre tres bénéfiques pour un devellopement dans cette zone ....

je devrais beintot avoir un oasis annéxé et un deuxieme village sous ma tutelle, j'ai 11 phalanges , un heros et 120 pieges comme armées et prtections

mon armées et ma populations si vous le desirer vous seront entierement devouées

en esperant que ma presentation vous a plu et en l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journéé et un bon jeu

phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Jolie présentation Smile
J'envoie un vote, on sera surement vite le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
phOeN!X
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
moimoize
Invité




candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:01

pour moi ya pas besoin de voté !! c'est oui directement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido
Dieu floodeur
Dieu floodeur
Shisheido


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:14

Pfff, moi qui voulait lui flinguer ces pièges, c'est pas marrant, j'aurai une cible de moins. Wink

Autre chose, j'aimerai savoir Phoenix, comment cela se fait il que l'écriture de ce message soit correcte et compréhensible alors que dans tes messages, c'était plutot coton à comprendre (style sms).

Tant que je n'aurai pas une explication convaincante à ce message, je ne prendrai pas de décision.

Bye,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
phOeN!X
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:21

la reponse est simple ...

quand tu va en cour et que tu rend une dissertation tu la rend dans un language propre en bon francois comme dirait l'autre :p
par contre quand tu envoi un sms a ta copine ou a un pote , tu est plus liberer , tu n'a plus besoin de te plier aux regles
et puis si on ne les enfraignaient pas , les regles n'esisteraient point

si cela te derange , quand je communiquerait avec toi , je m'appliquerais

phOen!x
Revenir en haut Aller en bas
paye
Invité




candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:48

pour moi c' est oui direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxine37
Invité




candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenpachi
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de phoenix [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix [ACCEPTER]   candidature de phoenix [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de phoenix [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocci [ACCEPTER]
» Candidature de Red [ACCEPTER]
» Candidature Shisheido [ACCEPTER]
» Candidature milou [ACCEPTER]
» Candidature Shuya [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)Phoenix( - )P( :: Partie externe. :: Candidature-
Sauter vers: