)Phoenix( - )P(
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)Phoenix( - )P(

Forum de l'alliance )P( dans Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateu
Invité




**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:56

Bonjours à tous !!

Je viens vous proposer un pacte entre nos deux alliance.
Certe, la mienne est encore toute récente mais c'est mon 6ème compte sur travian et j'ai suffisament d'expérience sur travian pour mener à bien mon équipe et pour savoir également qu'il faut de solides pactes avec ses voisins.
C'est pourquoi je vous propose un PNA dans un premier temps si vous préferez, comme ça vous aurez le temps de voir comment notre alliance se dévellope avant de signer un PT Wink
Voila en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne continuation !!

Fondateur, Empereur de **La Garde Prétorienne** !!
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido
Dieu floodeur
Dieu floodeur
Shisheido


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/03/2007

**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Bonsoir Fondateur,

Je n'y vois aucun intérêt pour nous. Vous comptez 4 membres dont le plus gros équivaut même pas aux plus petit chez nous, qu'est ce que cela va nous apporter?

Si c'est simplement pour essayer de sauver la peau de grainlou44, c'est peine perdu.

Moi, je n'en veux pas de votre pacte, je ne pense pas qu'un vote soit utile.

Bonne route,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Vieux floodeur
Vieux floodeur
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 03/04/2007

**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Bonsoir,
Je pense aussi qu' un pacte ne serait pas bénéfique pour nous.
Cepandant je pense que lorsque que vous serez plus puissant nous pourrons engager des négocition.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:11

Tout est dit.

Merci et bon jeu.

PACTE REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Fondateu
Invité




**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: **LGP** >> Proposition de pacte !! 2ème   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

Vous auriez au moins pu attendre que je vous ai répondu avant de vérouiller ce sujet !!

Pour ce qui est des attaques que subit grainlou, c'est vous qui me l'apprenez, il ne ma même pas dis qu'il était attaquer par l'un des votre et tente tous seul de se défendre !! Je suis moi même attaquer par l'un d'entre vous et c'est suite à ces attaques incessante que je suis ici !!
Ensuite c'est justement pour grossir un petit peu plus que je vous demandais un PNA, car là avec les attaques incessante des membres de votre alliance on ne pourra aller bien loin, ce qui est dommage Wink
Mais comme je l'ai dis dans mon précédent msg, j'ai 5 autres comptes qui marche très bien et ou les alliances voisines ont été plus compréhensifs que vous et m'on permi (avec les membres de mes alliances) de pouvoir grossir à un niveau plus que correct !!

Voila sur ce bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido
Dieu floodeur
Dieu floodeur
Shisheido


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/03/2007

**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:43

Bonjour Fondateur,

Les réponses se trouvent là, tout est dis, pas la peine de s'entêter, c'est inutile.
https://phoenixt3.forumactif.org/Partie-externe-f1/Ambassade-externe-f4/LGP-Proposition-de-pacte-REFUSER-t125.htm

Bonne route,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
Fondateu
Invité




**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:06

mais je ne reviens pas sur la décision je dis juste que le minimum s'est de laisser les gens s'exprimer et que votre politique de refuser les petites alliances est plus que mauvaise puisque vous ne leur donner aucune possibilité d'évoluer !!

Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
tony.montana
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

Vous etes plus utiles aux membres de l'alliance avec les pillages qu'ils peuvent faire qu'avec un pacte qui feraient perdre à certains membres une source de revenus donc pas la peine d'insiter je pense. On ne juge pas les gens sur leur autres comptes qui ne te serviront à rien ici.
donc bonne chance quand meme à toi , poursuis bien ta route, mais sans nous.

Tony.M
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:48

J'ai fusionner les deux sujets créer par Fondateur.
La réponse est dans le titre.

Merci et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]   **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA
» recrutement [REFUSER]
» PNA avec EBP [REFUSER]
» candidature de RAT [REFUSER]
» candidature de moe [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)Phoenix( - )P( :: Partie externe. :: Ambassade externe-
Sauter vers: