)Phoenix( - )P(
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)Phoenix( - )P(

Forum de l'alliance )P( dans Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batata68
visiteur habituer
visiteur habituer
Batata68


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:37

Bonsoir à tous les membres,

Je représente l'alliance **LA**.
Suite à une discussion avec Shisheido je me permets de vous contacter dans le but de vous proposer un PNA qui pourra éventuellement évoluer vers un PT.
Cette proposition est également valable pour notre 2ème alliance ***LA***, dont les membres sont apparement plus proches des vôtres.

Ces 2 alliances n'ont pas pour but de faire la guerre à tout va. Nous voulons simplement évoluer et prendre du plaisir à jouer en se soutenant mutuellement, et dans le respect de chacun.

J'attends votre décision avec impatience et vous souhaite un bon week-end de Pâques et d'agréables moments sur Travian.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:23

En tout cas bienvenu dans notre Ambassade.
Je vais toute suite proposer un vote et je (ou Shisheido) vous contacterai dès le vote fini.

En attendant, je vous propose d'aller boire un petit coups dans notre taverne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Shisheido
Dieu floodeur
Dieu floodeur
Shisheido


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:36

Salut Batata68,

Juste un petit truc qui me géne. Ok pour le pacte avec les **LA** mais je vais être obligé de laisser Grim_7 tranquille, je comptai me venger sur -falbala- qui fait partie de votre deuxième alliance. Sad

Je vais être obligé de rester sage aussi, ça fait beaucoup d'un seul coup, je vais y perdre. Wink

Mais bon, je te rassure, j'ai voté oui. Nous allons faire route ensemble. cheers

Bye,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
Batata68
visiteur habituer
visiteur habituer
Batata68


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Bonsoir,

Après un long week-end, je venais aux nouvelles et je vois que ma proposition a retenu votre attention Very Happy

Alors si j'ai bien compris, vous êtes d'accord pour un PNA avec les 2 alliances.
Donc si je ne me trompe, c'est à nous de vous envoyer les invitations pour ce pacte. Ce que je ferais dès confirmation.

Désolée Shisheido, je comprends que c'est difficile de rester sage, surtout que les bonnes sources sont rares Wink, mais merci d'avoir voté oui quand même Very Happy et je suis ravie que nous fassions route ensemble.

Bonne soirée Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Et bien on en parle encore en interne. Normalement, nous auront fini d'en débattre demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Batata68
visiteur habituer
visiteur habituer
Batata68


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

D'accord je saurais patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

excuse nous mais avec le grand week end on a un peu de mal a avoir l'avis de la majorité de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://fdsm.org
Batata68
visiteur habituer
visiteur habituer
Batata68


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Ce n'est vraiment pas grave. Vu le temps qu'il a fait il vallait mieux profiter du week-end. Nous ne sommes pas à un jour près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batata68
visiteur habituer
visiteur habituer
Batata68


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

Bonsoir à tous,

Je viens simplement vous remercier d'avoir accépté le PT avec notre alliance. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes pas encore aussi forts que vous mais nous espérons le devenir bientôt.

Bon jeu.

Batata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **LGP** >> Proposition de pacte !! [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)Phoenix( - )P( :: Partie externe. :: Ambassade externe-
Sauter vers: