)Phoenix( - )P(
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)Phoenix( - )P(

Forum de l'alliance )P( dans Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cook
visiteur
visiteur
Cook


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]   Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:33

Bonjour à tous !

Voila, je discute une fois de temps en temps avec Kreator, et mon ancienne alliance a coulé (manque de membres, de communication et surtout d'esprit d'équipe...) du coup je vous propose ma candidature... Very Happy

Donc :
Pseudo ITG : Cook
Rang : 5700
Peuple : Gaulois
Ancienne Alliance : -=[LLU]=-
nombre de villages : 1, le 2e m'a été détruit par un membre des R.C.A, le vil mécréant voulait s'approprier mes terres(il a hélas réussi... No )... sinon, 2colons, et le 3e en route...
Population : 270 +
Sexe : je suis un monsieur (en fait un p'tit jeune de 20 ans Very Happy)
Raideur ou Fermier : un mix des deux ?? je n'ai pas une bien grande armée (38 éclairs de toutatis...) mais je l'utilise fréquemment... Je suis néanmoins capable de subvenir a mes besoins sans pillages (vive le commerce Very Happy )
Motivation : Très motivé pour rentrer dans votre alliance, vu l'esprit que m'avait décrit -Kreator- (discussions, vie d'alliance, entraide, etc... ). Un jeu c'est fait pour s'amuser, et ca a l'air d'etre le cas ici ! Very Happy ... Néanmoins, je vais etre honnête : je passe des concours au cours du mois prochain, donc a moins de trouver un cogestionnaire, je vais surement stagner un peu d'ici la... Je considère Travian comme un jeu passionnant, mais le jeu n'est pas prioritaire sur ma vie perso Very Happy !
Voila, j'espere que malgré cela, vous accepterez ma grande, magnifique, merveilleuse et incroyablement géniale candidature... Laughing Very Happy Razz Smile ok, ca fait un peu boulet repérer , mais bon, vu que je le pense, c'est pas grave Very Happy geek
Je m'aime bien, c'est aussi un de mes traits de caractère ... Very Happy lol!
Voila, en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous envoie, mes salutations !! Very Happy
Bon jeu à tous !

Cook
Revenir en haut Aller en bas
Chef des )Phoenix(
Admin/Chef de la )P(
Admin/Chef de la )P(
Chef des )Phoenix(


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]   Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Very Happy Très bien, un vote va étre créer pour toi.
Tu m'as l'aire motivé, c'est un bon point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixt3.forumactif.org/
Dark Devil
Vieux floodeur
Vieux floodeur
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]   Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

Pour moi je vote OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]   Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

En tout cas ça m'a fait rire lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fdsm.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]   Candidature de Cook... :D [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cook... :D [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocci [ACCEPTER]
» Candidature de Red [ACCEPTER]
» Candidature Shisheido [ACCEPTER]
» Candidature milou [ACCEPTER]
» candidature de phoenix [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)Phoenix( - )P( :: Partie externe. :: Candidature-
Sauter vers: